Marge Simpson
Page 1 sur 1 • Partager •
Marge Simpson
Le personnage
Nom: Simpson
Prénom: Marjorie
Tendance sexuelle: Bi
Comptez vous reprendre le personnage tel qu'il a été laissé sur le forum, ou voulez-vous reprendre depuis le début?
Description psychologique:
Mère de famille modèle, elle aime cependant faire des petites folies lorsque tout le monde est au boulot ou à l'école, sans que personne ne le sache.
Description physique:
De grands cheveux bleus, un corps avec de jolies formes. Devant s'occuper de toute la maison, elle ne manque pas d'activités pour se muscler un peu.
Court résumé de votre personnage:
Mère de la famille Simpson. Tout le monde pense qu'Homer est son seul amour. Mais avec un tel mari, Marge est forcément tentée de s'amuser un peu lorsqu'elle est seule. Elle aime donc faire de nouvelles expériences, dont certaines coquines.
Remarques: Non
Autre: Non
Vous
Votre age: 24
Comment avez-vous connu le forum? Google
Vous avez lu le règlement? Quel est le code? Code Validé
Des remarques? Il n'y a pas beaucoup de membres ^^. Vous faites de la pub?
Nom: Simpson
Prénom: Marjorie
Tendance sexuelle: Bi
Comptez vous reprendre le personnage tel qu'il a été laissé sur le forum, ou voulez-vous reprendre depuis le début?
Description psychologique:
Mère de famille modèle, elle aime cependant faire des petites folies lorsque tout le monde est au boulot ou à l'école, sans que personne ne le sache.
Description physique:
De grands cheveux bleus, un corps avec de jolies formes. Devant s'occuper de toute la maison, elle ne manque pas d'activités pour se muscler un peu.
Court résumé de votre personnage:
Mère de la famille Simpson. Tout le monde pense qu'Homer est son seul amour. Mais avec un tel mari, Marge est forcément tentée de s'amuser un peu lorsqu'elle est seule. Elle aime donc faire de nouvelles expériences, dont certaines coquines.
Remarques: Non
Autre: Non
Vous
Votre age: 24
Comment avez-vous connu le forum? Google
Vous avez lu le règlement? Quel est le code? Code Validé
Des remarques? Il n'y a pas beaucoup de membres ^^. Vous faites de la pub?

Marge Simpson- Messages: 2
Re: Marge Simpson
Bien, je te valide. Tu peux commencer à jouer.
Quand à la pub, pas vraiment. J'ai pas énormément de temps pour ça (et un peu de flemme quand même XD)
Quand à la pub, pas vraiment. J'ai pas énormément de temps pour ça (et un peu de flemme quand même XD)

The Green Dude- Admin
Feuille de personnage
Distinctions:

C'est dommage parce qu'il y a encore pas mal de rôles intéréssants de libres et il y a forcément des gens qui seraient intéréssés.

Marge Simpson- Messages: 2
Je sais...mais bon...j'essaierais de voir quand j'aurais un peu de temps devant moi.

The Green Dude- Admin
Feuille de personnage
Distinctions: